Internat de Black door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat de Black door

Bienvenue à BlackDoor.C'est un internat,où tous les élèvés sont un peu comme une grande famille...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christiano s'étalle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 12:53

Christiano ariva devant la porte de son appartement qu'il partagait avec un certain jey-jey comme il avait entendut dire.Il rentra les clefs dans la cérure de la porte et ouvrit,rentra puis ferma.Il chercha sa chambre,la trouva et mit ses valises a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey

Jey-Jey


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 12:59

Jey Jey faisait une sieste sur le canapé. Il sortit de ses rêves lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir

AAAAAAAAAAAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 13:04

Christiano coura vers les cris et dit:

Et,c'est bon calme toi,ce n'est que moi,ton collocataire .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey

Jey-Jey


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 13:10

Ooooh moi un colocataire ? masculin en plus ? HaHa j'vais m'amuser ^^ Bonjour et bienenu, moi c'est Jey Jey ou Jey ou Jey² bon c'est pas mon prénom mais j'ai horreur du mien ^^ Sinon euh, la vodka est dans le mini frigo à côté du canapé, l'appart a été réaménagé de fond en comble et euh je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 13:18

Cristiano dit:

Et calme,je suis pas le précident,pas besoin de discour,je susi Cristiano Ronaldo,sa se epux que tu me conaisse
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey

Jey-Jey


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 13:22

Euh rien qu'a te voir j'suis sur que j't'ai djà vu quelque part. J'ai déjà entendu ton nom à la télé le dimanche matin entre neuf et dix euuuh t'es footballeur jpense nan ?
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 13:25

Cristiano prit un verre de vodca et dit:

Oué,portugais,le mielleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey

Jey-Jey


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 13:41

Tu as en face de toi le plus grand danseur du continent, si c'n'est pas du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristiano ronaldo

cristiano ronaldo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 13:53

Cris' rigola et dit:

Sa va alor on se comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Jey

Jey-Jey


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/12/2007

Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle EmptyVen 28 Déc 2007, 14:37

Ca devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiano s'étalle Empty
MessageSujet: Re: Christiano s'étalle   Christiano s'étalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiano s'étalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotie vient voirt christiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat de Black door :: 2eme étage :: Appartement de Jey-Jey et Cristiano Ronaldo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser